Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Turinabol Hubei

Turinabol Hubei

Turinabol Hubei

Fabricant :HUBEI
Référence :23
Disponibilité :Disponible
Package: 10 mg/tab. (50 tab.)
Substance: chlorodehydromethyltestosterone
  • 21,00€

Turinabol Achat Belgique

Turinabol par HUBEI est une orale de stéroïdes anabolisants qui contiennent 10 mg par onglet de l'hormone 4-chlorodehydromethyltestosterone et il est vendu dans une pochette avec 100 onglets. Turinabol (souvent appelé T-bol par des athlètes), a été le médicament le plus utilisé pour les allemands de l'Olympique de Dopage Programme, connu comme "l'État Plan de 14.25." Il a été donné à une dizaine de milliers d'athlètes dont les résultats ont été méticuleusement enregistrées par les scientifiques, les entraîneurs et les médecins travaillant pour l'allemagne de l'Est programme Olympique. En conséquence de cela, c'est l'un des les plus largement étudiés Anabolisants/Stéroïdes Androgènes jamais produit, en ce qui concerne les effets sur la force, la vitesse, et de la formation sportive.

Turinabol est souvent décrite comme ayant des propriétés quelque part entre Dianabol, et Anavar. Avec ses modérée des effets anabolisants, et doux-ish effets secondaires, ce n'est pas une mauvaise description. Turinabol affiche anabolisants tendances qui sont à peu près égaux ou légèrement supérieurs à ceux de la testostérone, tout en présentant peu ou pas d'activité androgénique. C'est un chlor-substitué version de methandrostenolone (Dianabol). Turinabol a été le premier produit d'origine Jenapharm, une société pharmaceutique de l'Est de l'Allemagne. L'enregistrement des brevets a eu lieu en 1961. L'idée de combiner les structures de 4-chlorotestosterone et 1-dehydro-methyltestosterone est venu de le chimiste Albert Stachowiak. À l'époque, cela représentait un unique dissociation des anabolisants et androgènes effets après l'administration par voie orale. Le produit a été introduit pour une utilisation clinique en 1965. Semblable à Methandrostenolone Turinabol a les mêmes indications pour l'utilisation en médecine: Il est souvent utilisé dans les dysfonctionnements de la synthèse des protéines en raison de sa grande capacité de stimuler ce processus important. Il est également utilisé pour traiter les personnes qui ont souffert d'un cancer ou d'autres maladies qui produisent un très rapide et grave, la perte de poids. En étant un puissant stéroïde anabolisant, Turinabolhelps vraiment génial dans le traitement de graves blessures et des brûlures, pour la même raison, il est utilisé dans les périodes avant et après une opération chirurgicale, ou de maladies infectieuses, de sorte que le patient peut récupérer beaucoup plus rapidement. Les reins insuffisance, de l'anémie, de la dystrophie musculaire, l'ostéoporose, l'asthme ant l'hépatite sont également pas un problème majeur lors de l'utilisation de Turinabol. Dans le traitement avec des corticostéroïdes et de la tuberculose, Turinabol est une très bonne aide. Une remarque importante est le fait que Turinabol should être pris que sous la supervision d'un Médecin Belgique qualifié, en raison de sa forte anabolisants et androgènes effets.

Turinabol Online Belgique

Ce médicament peut abeille vu comme un croisement entre le Dianabol (Methandrostenolone) et Anavar (Oxandrolone), en prenant ce que beaucoup pensent sont les meilleures caractéristiques de chacun de ces médicaments et de les combiner en une seule prduct. Tout comme Anavar et Dianabol, Turinabol est de 17-alpha-alkylés stéroïdes, ce qui lui permet d'être actif par voie orale et à survivre à la première passe throuth le foie sans être détruite. Malheureusement, cela augmente la toxicité du foie (hepatoxicicity). Enzymes de foie telles que la SGOT SGPT peut être légèrement à modérément élevé avec l'utilisation de Turinabol, mais ils semblent revenir rapidement à la normale après la fin du cycle. Turinabol est un des rares médicaments pour être en forte demande à la fois parmi les athlètes et les culturistes, indépendamment de si elles sont sur un cycle de gonflement ou d'un cycle de coupe. Les athlètes qui ont usedt ce médicament ont signalé qu'il est presque aussi bon pour groupage comme Dianabol, mais avec beaucoup moins de rétention d'eau. Rapporté au gain de poids avec Turinabolis généralement moins expérimentés avec classique orale d'agents gonflants comme Dianabol ou Anadrol (Oxymetholone) , mais est beaucoup plus "sec" et maigre. Beaucoup ont comparé la qualité de gains expérimenté avec Turinabol être similaire à Anavar, mais avec plus de gain de poids.

Les effets secondaires possibles de Turinabol dépendent généralement de la dose et sont spécifiques au genre. chez les femmes, selon leur prédisposition, l'habitude de virilisation symptômes apparaissent et augmentent lorsque le dos-âges de plus de 20 mg par jour sont pris sur une période prolongée. Chez les hommes, déjà discuté réduit la production de testostérone peuvent rarement être évitées. La gynécomastie se produit rarement avec Turinabol Depuis la réponse de l'eau et des électrolytes et des ménages n'est pas trop distinctes athlètes Belgique que rarement rapport de rétention d'eau et l'hypertension artérielle. L'acné, douleurs gastro-intestinales, et incontrôlé de comportement agressif sont également l'exception plutôt que la règle, avec TurinabolAn augmentation de la libido est signalée dans la plupart des cas par les deux sexes. Depuis la substance chlordehydromethyltestosterone est je 7-alpha alkylés le fabricant dans sa notice recommande de la fonction hépatique être vérifié régulièrement car il peut être négativement affecté par des doses élevées et le risque de dommages au foie ne peut pas être exclue. Ainsi Turinabol est également un stéroïde qui peut être pris sans interruption pour de longs intervalles. Les études d'athlètes masculins qui, sur une période de six semaines ont reçu 10 mg Turinabol par jour ne montrent pas toutes les indications de santé en danger d'effets.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon